Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 mé moi mon street fighter3 fonctionne tres bien alor c bizar que alpha 3 ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et pi comment sa marche pal patcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ton SFIII fonctionne peut-être paske t'as une version qui était déjà patchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 c bon g trouvé ct rn effet a cose des cable mé g resolue le probleme . je debrance mon cable quand le je se lance et je le remet quand il é lancer^^ merci quand meme et a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ce le probleme du CABLE! je suis sur que tu as le RGB(SCART) et pas le RF OUT! alord dans ton cas tu doi essay de patche ton image! Utilize le PAL PATCHER 2.0a de MEGALEX! cherche bien meme sur google! son PAL PATCHER! ser biien pour beaucoup des JEUX! DES PROBLEMES COME CE CI! http://homepage.ntlworld.com/gamezone/help/scr-prob.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant