Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut a tous voila mon probleme je vien de graver street fighter alpha3 (nan oto bootable) et je c graver des jeu ce né pas mon premier donc voila le probleme je met mon cd boot apres je mé mon jeu et le chargement s'arrete a 99% quelqun pourrai maider sivouplai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Et en français ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bienvenu a toi 1)Tu achete l'original 2)tu a une image cd corrompus (telecharge en une autre) 3)tu a une marque de cd incompatible (ex:verbatim super azo) 4)tu as choisi de mauvais options de réglages avec ton logiciel de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 en gro je lance mon cd boot apres je mé le jeu en question et le chargement se bloque a 99% alor silvouplai aider moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 tu di que g une image corrompue mé tu parle du jeu ou du cd boot? et pui c le deuxieme alpha3 que avai le meme probleme ossi alor kil était different Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est normal il te faut le vga box pour le faire passer, chez moi j'ai eu le même probleme et quand j'ai essayé avec le vga box ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c koi sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je suis sur que c'etait le boot 1.2! egarde les solution: Tu crie ton CD a une image en format ISO! Puis tu utilixe le programa BIN2BOOT pour le transforme en SELFBOOT c'est simple! 2 Tu essay avec la version 1.1! car ça peut roule.. j'ai ue ce probleme! 3 Comme moi j'ai L'original bien je me tracaxe pas beaucoup parce que le GD-R n' as pas de prob de FIX.. ni PAL! tu as besoin du PAL PATCHER pour faire 1 FIX!!!!! cherce dans la page de MEGALEX -> PAL PATCHER tres bon util qui fait des 50Hz pour 60Hz! vise versa! FIX les jeux NTSC etc.... good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 A mon avis tu as ce problème paske tu joues avec un cabe RGB (péritel), certains jeux jap' ou US (comme Pen Pen Tri-Icelon, Vampire Savior et Street Fighter III) ne sont pas compatible péritel, il faut un cable composite (RCA), comme celui qui vient de base avec la plupart des consoles (le truc à trois embout rouge, blanc et jaune), la qualité d'affichage est pas terrible avec ce cable, mais bon... Il existe aussi des patches "RGB" fix à appliquer sur l'iso du jeu avant de graver, mais ça ne marche que sur console PAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ben vi des patch...http://megagames.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant