Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonsoirs tous le monde. C'était pour savoir comment avez vous trpouvez ce match? Moi j'ai pas aimé cette arbitre de ******. le psg la payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah, faut savoir perdre c est tout. C est comme ça quoi. Et puis la prochaine fois ce sera l om qui gagnera et après le psg et après l om etc etc. Rien de bien extraordinaire, du foot quoi. Le genre de réponse méga constructive!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le seul pbm c ke sa fait 8 fosi que l om perd contre paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le seul pbm c ke sa fait 8 fosi que l om perd contre paris. PARIS est Magique Marseillais ..... Vas ni*** ta m*r* Sur la Cane , Cane , Cane-canebière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est a cause de barthez aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 fo pas oublier que l OM menait 2 a 0 quand meme! avec un superbe coup franc! donc franchement ils ne peuvent s en prendre qu a eux meme! moi a deux zero je croyais le match plié,comme beaucoup d autre gens. surtout en coupe bartez qui est a 8 m de son but et liza qui fait une tete de mort c est l arbitre qui a ete payé aussi ?????? fo arreté de dire des conneries ! il sont ete mauvais ,ils ont ete mauvais POINT! et que dire du match de championnat la semaine derniere? etre battu 2 a 1 a 10 contre onze c est pas etre mauvais ca???? le psg a eu une sacré periode noir avant l anne derniere alors sachez etre humble mrs les marseillais. quand le psg menait 3.0 contre la corogne et qui se fait remonté 4 but ils ont ete aussi mauvais a cette epoque! faudrait ptete retirer la m... que vous avez dans les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 C'est vrai quoi!! merde à la fin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je suis d'accord avec sno.... même si je suis pour marseille Ces eternel conflits entre parisien et marseillais mon toujours fait bien rigoler... J'adore le foot, je le pratique, mais je vais pas aller m'embrouiller a tout bout de champs pour des mecs qui en ont rien a foutre de ma gueule et de la votre ! Excuser moi mais les supporter qui se démonte la gueule pour un match perdu , ben il me font pitié car les 14 mecs sélectionné pour le match en ont rien a cirer de leurs gueule... Bref tout ca pour dire Marseille a été mauvais...quand tu mène 2-0 contre une équipe bis et au vélodrome , c'est qu'il y a vraiment un souci au sein du groupe... Marseille trop de pression par leur supporter qui ont trop de pouvoir de décision!! Vive l'om de ma jeunesse celle qui m'as fait apprécié le foot!! Et vive l'om d'aujourd'hui sans c'est supporter fouteur de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ben c comme ca Paris gagne toujours contre Marseille ! en plus la 2 fois en 1 semaine bravo a Boskovic pour ses 2 buts il va peut etre jouer en championnat maintenant sinon on peut remercier lizarazu de ne plus jouer en équipe de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant