Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Probléme avec dragon ball z budokai 3 écran noir aprés le swap magic dvd et cd (normale, ntsc, pal), alors qu'avec d'autre personne il fonctionne, Gr.... avec nero en 1x et dvd datawrite red v3 comprends pas ????? Avez vous des solutions??? Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 aucun probleme chez moi desolé , bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 post illegal donc aucune aide donc fermeture du post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 les dvd datawrite red ne valent rien, essaye avec de bons dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 juste comme ca. comment fais tu pour graver en x1 avec nero ?? j y arrive po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ba ta une liste déroulante pour la vitesse dans nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Nero detecte les firmware de lecteur cd & dvd au bout d'une certaine vitesse de gravure nero ne peu aller en dessous d'une certaine vitesse (moi j'ai un 52X en graveur cd je ne peut pas graver en dessous de 8x et pour graveur dvd c'est un 8X mais je peut graver a 1 , 2x etc) donc pour graver un truc en 1X il te faut la version de demo de nero voila ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant