Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 hey ouai les gars faut pas avoir la mort ca fera que la 8eme fois consécutive que vous perdé vous devez commencer a etre habituer lol. Normal fasse a paris quesque vous voulez faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 haaaaaaaaaaaaaaaaaa putain ke c est bon !........ bon ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 8eme fois tralalalala tralalalala tralalalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 A merde moi aussi je suis deg en + tout marcher comme des roulette bordelle,doit y'avoir du tapage d'oeil ou un truc comme ca bordelle(ou peut etre qu on pue la merde tous simplement parce la ca devient cho) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant