Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je suis dégouté là putain psg de mes c....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je viens de le voir aussi... Putain c'est à croire qu'il y a une malédiction -_- Pour qu'un mec comme Liza fasse une erreur pareille, mais merde quoi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 gpas vu le match, mais je suis bien content pour le psg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c clr on meriter de gagner non ???? bon ben c la 8eme fois k on perd contre paris. liza est un traitre!!!!! en tout cas on na pas eu besoni de proteger les joueur par des bouclier nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 meuh non liza a fait une erreur , on tous le droit de faire des erreurs dans la vie (surtout quand on joue à l'OM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 lui il a pas le droit de faire une ereur comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 lol 1 erreur a l'OM = virer je plaisante bien sur mais a peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 sa metonerai franchement qu il vire liza. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 putin je vien de rentrer de ce putin de match j'etais DE-GOU-TE pffff faut arreter cette boucle une bonne fois pour toutes car on a dominé pendent presque tout le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 clair j'ai la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant