Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut j ai telecharger un jeux psx avec fichier cue. et bin. mais je ne sais pas comment le graver sur cd.s ils vous plais avec tous les detail c est la premiere fois que je le fasse j ai tous les logiciel demander merci d avnce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 jespere que t'avai l'orginal... il parait qu'il faut utiliser cdrwin, mais pour l'instant les seuls backups que g graver ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je lai telecharger de l internet et je voudrais comment le graver sur un cd avec tous les detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 déja stp youssef tu lit la charte et apré tu modifie ton post stp! apre pour graver ton image tu utilise alcohol 120% tu fais graver une image,tu selectione ton image,dans la liste type de données tu selectionne Playstation,apré suivant juska ce que sa grave san rien modifier!!!é tora ton cd de gravé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ou même cloneCD ou Nero ça marche. Qqque soit le log tu choisis RAW DAO et tu graves le plus lentement possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 même cdrwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant