Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour! j'ai acheté le fabuleux jeu HALO 2 hier. vus que je ne serai pas le seul jouer à m'en servir, je voudrais faire un backup avec halo 2. mais ce que je voudrait savoir c'est si j'ai besoin d'un fix. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tuveut le mettre sur le dd ?? car sur le dd aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu est sur qu'il y a aucun problème? je l'ai essayer sur mon dd hier, pis quand je le part, il est en noir et blanc pis il y a toute sorte de ligne bizzarre qui descend sur ma télévision. merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ha c rien c juste queta tele ne supporte pas le 60 Htz mais ta console en 50Htz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 a et comment je fait sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 bin tu va sur le msdash et tu va dans les config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 désolé mais moi quand je vas dans config j'ai tout mais je ne voit pas ou je peu le changer. moi j'ai le dasboard unleshX. ma faut-il evox pour sa ou bien c'est que je ne le voit pas? c'est ou exactement? merci tu m'aide beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le dash de microsoft tous c le machin tous vert tous pas beau bin c la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ok je suis d'accord mais je voit pas config. je voit paramètre et d'autre truc pis dans paramètre il est pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 dans paramettre puis video et la sur pal 60 Htz tu met sur non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant