Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut, J'ai hotswapper il y a peu ma Xbox et apparement je recontre quelque probleme a lancer des jeux graver ou copier sur ma Xbox comme c'est le cas avec driver. Je n'ai aucun probleme a jouer au vrai jeu Xbox mais apperement j'en ai pour les autre. C'est assez embetant du coup... Est ce que quelqu'un a une reponse a me donne? j'ai UnleashX 036 0620A et driver 3 Faut il patcher le default.xbe? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 heu bin alors soit ta mal graver soit t dvd ne sont po compatible avec ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah c ce que je me suis dis aussi mais apres j'ai decompresse l'iso et je l'ai mis su rle dd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant