Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut all j'ai vu un truc pour PS2 sur un site de torrent c'est: C64 emulator il pése environ 25mo (ptétre ya des rom dedans) alor je me demander si kelk1 avai deja tester. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c lemulateur pour ps2 de la Comodore 64 une console ki doit avoir 20 ans . Ce nai po lemu de la NINTENDO 64 ki nexiste po encore je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est pas un émulateur pour le commodore 64 se truc la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 si c ske g ecrit juste o dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant