Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 avec nero 6 tu va dans udf/iso et tu coche la case compatibiliter xbox necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 bon je trouve pas le udf/iso je vais a graver image mes j'ai pas la fonction udf/iso j'ai nero 6 v 6.3.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mais si c tous en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c'es bizar je voi pas cet option ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 voila : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi j allais graver une image ces pour sa que javais pas cet option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 oublier de te dire MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 moi j allais graver une image ces pour sa que javais pas cet option ca va aider d'autre personnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 sa marche pas ma gravure elle echoue a 73% sa fais 6 fois que je refais mon iso avec plusieur soft je ces plu quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 la j'ai graver avec veritas recorder now j'ai ce si comme error a 73% sur la gravure meme probleme avec alcohol et nero sans titre 1 travaille d'image areté avec des erreurs errur 10 sur le secteur 1919840 erreur servo du matériel commande:35:sens:04:asc:09:ascq:01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant