Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour, je voudrais savoir si il y a des personne du forum qui on comme metier vendeur ? car je fait de la compta et jm'apercois que c pas mon kif de rester derriere un bureau toute sa journée ! aucun contact presque sauf par telephone pour avoir des informations! donc je vous pose la kestion car la vente m'interresse bocou mais j'ai peur que nivo paye ca soit pas trop ca ? jvous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 MDR Tu vx vendre des journaux dans la rue!!! Enfin ya vendeur et vendeur aussi! Ya les vendeurs en bijouterie qui gagne plutot bien leur vie et les vendeur en jeux video qui ne gagnent pas leur vie, ils survivent plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 non quand meme pas les journaux ! par exemple vendeur dans une entreprise . car je sais que certaines entreprise en ont . ou sinon vendeur de base ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pour les entreprises, je pense que tu confond avec les commerciaux, mais la c pas la mm chose et c'est sur qu'eux ils gagnent très bien leur vie! c'est le boulot ou t sur de pas etre au chomage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ah ouai les commerciaux jles avait totalement oublier eux lol ba c bien ca alors car franchement j'ai du mal a faire un boulot poser sur ma chaise toute la journée! jte remercie ! si il y a des commerciaux sur le forum qui on + de details ca sera pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 C'est pas les mm etudes non plus! Et il faut avoir plutot de bonnes capacités! Sinon, si t'es capable de vendre ton pere et ta mere, tu fera surement un excellent commercial!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ba c bon alors vu qu'ils sont deja vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 slt, Moi justement je voudrais faire commercial plus tard.Mais ShuTruK-nahunte quand tu dit qu'ils gagnent bien leur vie tu parle de qui ?d'une généralitée?car c'est grand la filiére du commerce c'est comme l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 car c'est grand la filiére du commerce c'est comme l'informatiquePas du tout pareil!! tu va dans une ecole de commerce et a la sortie ta du boulot, et mm ds certaine ecole avant d'avoir fini les mec ils t'engagent!! En info ta différents niveaux de compétences mé bon c'est pas le sujet!! et de toutes facons les informaticiens les plus riches c pa forcement ceux qui ont fé le plus d'etudes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 mm ds certaine ecole avant d'avoir fini les mec ils t'engagent!! exact, à HEC par exemple... Mais tout ne le monde ne se fait pas engager avant d'avoir reçu le diplome, faut vraiment se démener pour faire ça (je parle a partir d'exemple concret) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant