Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 pkoi pas aussi un mode 4j? et un mode online aussi non, vaut mieux ne pas trop en mettre, sinon il ne vont pas prendre ton mail au serieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Un mode tag battle permettrais justement de jouer à 4 sans pour autant modifier le gameplay ca restera de 1 vs 1 c'est ca l'avanatage et puis désolé mais pour un jeu qui se veut etre un mix entre baston et shoot faut bien qu'il soit complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui c sûr ! mais avant tout ça, ne dervait on pas leur dder une version DC? parceque pour l'instant on ne sait pas s'il va sortir sur DC, ce n'est qu'une rumeur... mais je te sens confiant, ça me rassure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je ne m'inquiète pas pour ca. C'est pour celà que je demande à ce que la version Naomi soit la plus complet car je sais que les developpeurs lors du portage Dreamcast n'apporte quasiment aucune nouveautées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ca y est c'est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 croisage de doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 au fait c quoi les shot confirmés sur DC pour cette année ? je m'y perds un peu avec toutes ces news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 pour l'instant y'a que trizeal pour qui une date est fixé pour les autres on ne sais pas si ils sortirons sur dreamcast. depoules, est-ce que senko no ronde ressemble a Zone of the ender sur PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 c'est un shoot a la sauce baston , en fait je dirais que c'est un melange entre zero gunners 2 et radiant silvergun pour le gameplay de la partie shoot, la partie baston ca devrait etre comme ZOE = en tout cas ca promet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant