Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 cabou, regarde http://dreamcast-scene.com/index.php/Main/News200502#SenkoNoRondeVideos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 c'est vrai qu'il a vraiment l'air " pas comme les autres " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 une autre video denichée par christluu... http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://www.click-stick.com/replay/SnR-2ndloke-u1322.mpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Je vais finir par devenir célèbre grace à toi cabou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 t déjà une mascotte depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 un gars sur un autre forum, m'a dis que un gars de G-REV aurait "laché" que le jeu sortirait dans 4 mois sur DC... qq peut-il confirmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Oui c'est Kron de dcemulation qui l'a annoncé. Je rappelle que Kron avait annoncé la sortie de Shikigami no shiro 2 et Chaos Field quelques mois avant leurs annonces officielles Donc moi je lui fait confiance. Si seulement le forum de dreamcasthistory n'aurait pas effacé tous les anciens de messages je t'aurais montré ce qui fait de Kron un être à part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 esperons qu'il soit encore ds le vrai!!! PS: g repris les liens des video en debut de topic (les 2 premiers liens ont été déplacés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Comment ça fait plaisir de voir ça ! La DC est quand même un cas unique ! Une console où sort des jeux 3 ans après sa mort ! Moi même, j'ai acheté ma DC bien un an après sa mort (officielle s'entend !) DC Legend will never die !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 le petit plus dans tout ca serait que ces jeux sortent en exclusivité sur dreamcast et pas ailleur comme ca la dream prononce d'avantage son originalité, et sa valeur. comme pour zero gunner 2 ou borderdown. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant