Aller au contenu

Senko no Ronde SORT SUR DC !!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Ah bon ? J'ai jamais craché sur le jeu j'essaie juste de vous faire redescendre sur terre. C'est pas parce que ca sortira surement sur Dreamcast que ca vous tout péter, ca on le saura qd le jeu sortira.

Si moi je suis l'avocat du diable toi tu es le gros lèche botte de Sega.

Pour le site, c'est une idée mais faudrait des mecs qui y ont vraiment joué. Cela me fait penser que quelqu'un a fait un site sur Trizeal:

http://www.trizeal.co.uk/

Invité Invité

n'y a t-il pas aucune confirmation de la sortie de SENKO sur DC a l'heure actuel?

peut etre que nous parlons trops vite, je ne voudrais pas avoir de fausse esperance.

Invité Invité

Si moi je suis l'avocat du diable toi tu es le gros lèche botte de Sega

oula!!!!!!!!!!cest une attaque

esprit de pad lezard..sort du corp de cabou

maxi,je t'aime bien, ,mais cest bien aussi les gars qui sont passionés!!!!!

cabou,je t'aime bien, ,mais cest bien aussi les gars qui sont pas passionés!!!!!

yngwie....l'ami de tout le monde

oups.........paco,je voulais dire!!!!

Invité Invité

maxi,

je t'informe que "avocat du diable" n'est pas une insulte...

je te le dis, ça fait plusieurs fois que je note de ta part une "legère" agressivité ds le ton...

jusqu'ici je n'y ai pas répondu, mais bon maintenant c clair que qq chose te pose problême,

je ne veux pas savoir ce que c'est (je m'en fous) et je ne vais pas non plus m'etendre, mais tu me parais bien aigri pour ton jeune âge, c dommage...

voilà qui est dit! fin de transmission...

Invité Invité

Une nouvelle version de Senko No Ronde est prévu sur Naomi GD-Rom avec une difficultée à la hausse

G.REV viennent d'annoncer aujourd'hui une nouvelle version de leur shoot Naomi Senko No Ronde sur Naomi gd-rom. 
Ce ne sera pas une suite mais une version arrangée, avec une difficulté revue à la hausse et quelques ajouts et modifications. 
Le jeu sera en location test dans les prochains jours. 

http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1

C'est bon Cabou arrête de baver sur mon T-shirt il est neuf

Invité Invité

oui, ça doit marcher tellement bien, qu'ils tirent tout ce qu'ils peuvent sur le filon...

va falloir prendre notre mal en patience, je suppose que G-REV n'attendais pas un tel succés en arcade, et comme on aura probablement pas de version DC avant que les ventes arcade ne soient sur le déclin... :/

et sur le journal hebdo de G-REV il est dit que les premieres "location test" de UNDER DEFEAT sont intallées, il parait que le jeu TUE!

source: notre fameux franco-jap...

Invité Invité

sinon ça sent la version dream qui se paufine tout ça...

g une théorie,

je pense qu'ils ont déjà bien avancé (voire fini) la version dream, et du coup, ils se sont rendus compte d'erreurs de jeunesse sur la version arcade... qu'ils ont corrigées

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M