Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ben G-Rev a bien raison sur ce coup et puis s'il faut tenir sa PSP a la verticale pour profiter de l'ecran dans les shmup, la jouabilité en prend un sacré coup bref la PSP c pas fait pour jouer aux jeux G-REV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ça c clair que ça me fait plaisir! je remercie G-REV de leur clairvoyance! un chose est claire maintenant: G-REV n'aime pas Sony! donc ce sont mes amis... par contre je ne suis pas bien sûr de saisir vraiment le sens de la phrase qui precède. Je comprends tous les mots -ce n'est pas un pb de vocabulaire- mais pas vraiment ce qu'ils ont voulu dire par: Hiroyuki Maruyama, president of G.Rev says that Senko no Ronde is seen as a risk by arcade operators and that they're having to sell it at 150,000 yen rather than the 110,000 that Border Down sold at in order to cover the costs. si qq peut m'eclairer sur le contexte? merci ca fait combien 150000 yen? EDIT: c bon ça fait 1,14€, c donc le prix d'une partie.... je pige maintenant, les salles veulent augmenter le prix d'une partie (qui doit être trop longue en moyenne) RAS pour nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 encore une nlle video http://am.sega.jp/utop/closeup/senkoronde_06.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tjrs de nlles videos http://am.sega.jp/utop/closeup/senkoronde_06.html ce jeu me botte trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 alors, oû en sommes nous alors avec ce jeu pliz? sortira? sortira pas? même qustion pour Under Defeat? meuci meuci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 bon retout parmis nous cabou, je souhaite que tu ailles bcp mieux, pour l'actu DC pas grand chose !!!! il semblerai que G.REV sorte border down sur xbox360 rien d'annocer sur Dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 merci pour l'info noumayos il nous font chier qd même µsoft à guetter les hits censés aller sur dream et à nous les soutirer au dernier moment! shenmue 2, gunvalkyrie, HOD3, les exemples sont nombreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 y'a meme trizeal qui sorte sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 des hits qui devrais tournai sur dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 Je vous amène quelques news concernant la pétition pour Senko No Ronde. Notre but est donc de faire une pétition qui sera signée par le plus grand nombre de sites dédiés à Sega, jeux vidéo et boutiques en ligne. Ce qui, selon nous, aura plus d'effet auprès de G-Rev plutôt que bon nombre de personnes qui signent un document... En effet, la communication autour de la sortie d'un soft est très importante et s'ils voient qu'un nombre important de sites (qui plus est non des moindres dans le secteur) sont ok pour la pétition, ça sera surement bingo pour nous. Bref, pour le moment nous sommes en train d'établir la page web de la pétition, le texte y est écrit en japonnais (merci Mu !), français, anglais et prochainement allemand (grâce à Max de Dreamcast-Scene). Parmi les gros noms qui sont déjà ok pour faire figurer leur bannière sur la pétition on peut noter Lik-Sang et Play-Asia. Notre campagne de démarchage continue la semaine prochaine avec l'ouverture d'un sous-domaine dédié : http://senko.dream-storming.com ainsi qu'un emailing aux webmasters que nous connaissons en matière de sites Sega, Dreamcast et boutiques... De plus, c'est la semaine prochaine que sera avertie la société G-Rev de la mise en place de notre pétition. Keep tuned. http://forum.segakore.net/viewtopic.php?t=913&start=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant