Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 http://dcrevival2.free.fr/senko_b là elle est mise en valeur et elle reste en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 et alors???????? quel est le probléme maxi????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 oui je vois pas ou est le probleme ! ZOE est tres sympa mais le senko semble plus dynamique, plus nerveux ! les graph c secondaire, ce que je vois c un gameplay riche et original, le melange shoot / combat c une pure idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je répondais à ce que Cabou disait sur les graphs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 petit bémol de notre conctat sympa français (vivant à osaka) qui a traduit (comme il se doit) le journal de GREV... en fait clik-stick se sont un peu fourvoyés sur le coup, mais bon c pas grave... D'après ce que dit le mec de click stick et le link qu'il donne, oui, la source est bien la page d'info en ligne hebdomadaire du site de Grev. Là où click stick dit que Grev annonce un probable portage sur DC, en fait se que Grev annonce c'est la probable sortie de l'OST. Je me demande si ce n'est pas là que le gars s'est mélangé les paluches. Voilà ce que dit Click-machin : "G.Rev says a DC port of Senko no Ronde is potential in their latest magazine entry. Let's just take that as a yes." Voilà ce que ça dit en réponse à un joueur sur le site de Grev : "L'ost sortira probablement un jour ou l'autre, mais pour l'instant aucune date n'est fixée. Attendez encore de nos nouvelles" "En ce qui concerne une sortie sur machine de salon, une avalanche de demandes nous parviennent quant à un portage Dreamcast depuis le début (cad depuis même avant la sortie en arcade), mais pour l'instant, nous n'avons rien prévu au-delà de la sortie de l'OST. Jusqu'à ce qu'une décision soit prise, faites bon accueil à la version arcade !!" Je traduit vite fait, hein. En gros, rien n'est encore décidé, et cela rejoint ce que nous disions toi et moi l'autre jour : on ne saura rien tant que le jeu n'aura pas tourné beaucoup plus en arcade. Ce qui est chouette, c'Est que grev reçoit beaucoup de feed back positif sur le jeu, et énormément de demandes pour un portage DC… Donc je reste optimiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 "En ce qui concerne une sortie sur machine de salon, une avalanche de demandes nous parviennent quant à un portage Dreamcast depuis le début (cad depuis même avant la sortie en arcade), mais pour l'instant, nous n'avons rien prévu au-delà de la sortie de l'OST. Jusqu'à ce qu'une décision soit prise, faites bon accueil à la version arcade !!" Ben oui c'est ce que j'ai compris. Si ils ont vu qu'il y avait de la demande sur Dreamcast ca serait bête de ne pas en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 SENKO NO RONDE c'est pure jeux d'arcade, pas ZOE c'est pas vraiment comparable. entre les 2 y'a pas a chier je prefere SENKO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Faire plus dynamique et nerveux que ZOE (le 2) ça va être très dur !!! N'empêche que j'attend impatiemment Senko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Faire plus dynamique et nerveux que ZOE (le 2) ça va être très dur !!! N'empêche que j'attend impatiemment Senko il l'est clairement je trouve... Senko est un jeu qui bouge incroyablement! j'ai jamais vu ça avant, et ya pas photo ZOE est mou à côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 salu les passionnés cabou sé pas grave de savoir si zoe est mieu ou pas finalement l'important ppour serait de savoir si ce jeu sortira au pays du soleil levant sa serait bien. Je me lasse de jouer unikement aux nouveautés ps2 meme si sé des adaptations dc ou neogeo a part 3 shmup depuis 2004 ,2005 auraz que trizeal je crois sé pas assez allé no ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant