Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je viens de voir la vidéo du lien n°3 j'en bave... c'est un mélange entre baston et shoot!? rhaa j'imagine déjà les combats en mode VS promis juré je l'achète^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mais en plus, je crois qu'on a pas eu de jeu qui exploite aussi bien la DC TOUT COURT! je suis d'accord avec toi, a mon avis la dreamcast a des resources "cachées" que les dévelopeurs n'ont pas eu le temps de le découvrir ( malheureusement ) ou qu'ils ne veulent tout simplemet pas le faire car ils ne veulent pas sortir de jeux sur dremcast(encore malheureusement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ce jeu naomi, qu'il sorte ou pas sur DC est pour moi une preuve vivante que la DC avait encore sa place sur le marché des 128 bit aux cotés des xbox, GC, et PS2... d'ailleurs même sur les autres consoles, j'ai pas en tête un jeu qui soit aussi impressionnant au niveau du compromis graphs/animation... il en existe certainement, mais je n'en connais pas... ou alors j'ai oublié... par ex, j'ai vu tourner ZOE2, et je n'ai pas été scotché à ce point, même si le jeu est beau... bon peut etre que mon fanatisme SEGA obstrue qq peu mon objectivité, mais je dis ça sincerement... ds ZOE, les decors c généralement du noir (le vide sidéral), du moins pdt les combats, alors que ds SENKO il y a plein de trucs qui bougent en arrière plan avec une guerre nucleaire en guise de 1er plan! et tout ça avec une animation d'un autre monde ! j'en reviens tjrs pas que ça tourne sur naomi/DC! oui je sais je me repète... c l'âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 N'éxagerons rien, Senko no Ronde est largement (graphiquement parlant) inférieur à ZOE2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est sur qu'une image de ZOE 2 en haute rez et sans alliasing ca pête !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 L'image de Senko est officiel donc elle a aussi été prise dans les meilleures condtions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 faut pas non plus s'enflammer, c'est pas encore sur qu'il sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 faut aussi dire que le screenshot de Senko ne le met pas du tout à son avantage... à voir cette photo, on dirait un jeu ss effets graphiques, alors qu'il en bourré (les videos me donnent des fois l'impression de vivre des scenes d'apocalypse ) non vraiment, le screenshot de senko n'est pas flatteur... à l'inverse celui de ZOE2 met le jeu bien à son avantage... et j'ai rangé ma mauvaise foi au placard, promis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 TOI ETRE SUR QUE SENKO NO RONDE VAS TOUJOUR SORTIR SUR DC ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Le jeu est comme ca c'est tout il y a pas à chercher des excuses. La mauvaise foi qd tu nous tiens... Si tu as une image de senko superieur graphiquement à ZOE2 tu me fais signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant