Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ouch s'il se décide à le sortir, c'est clair que je le précommande direct ! /me en bave d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ouch s'il se décide à le sortir, c'est clair que je le précommande direct ! à mon avis tu ne seras pas le seul c typiquement le genre de jeu qui aura une demande superieure à l'offre, et qui sera plus cher d'occaze que neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Pour petite info G Rev en est à son 5ème jeu sur dream-naomi avec under defeat : - Border Down , que tout le monde connait - Senko , que tout le monde commence à connaitre - Under Defeat , que tout le monde va connaitre bientot - Star Seeker , que tout le monde ne connait pas - Ikaruga ( et oui ) en tant que co-programmeurs ( G Rev sont des anciens de chez Treasure ) que tout le monde connait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Doki Doki Idol Star Shaker Remix!!que moi je connais!!! ce jeu est super sympa!!une nouvelle façon de jouer au démineur!! je vous le conseille..de plus ....les filles sont charmantes le test sur l'excellentissime site CONSOLES FAN: http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=1094 cest pas mimi tout ça!!! ..bon..on est loin de senko...m'enfin bon!!! ya un point commun:les filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 G-Rev a aussi co développé Gradius 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 et?????????? oups..................jai floodé!! que dieu me pardonne cet eccard!!! je referais plus!!! PROMIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Exact pour Gradius 5 . Mais j'ai l'impression en fait que G Rev travaille pour Treasure sur les gros projets , les shoots en fait , en coprog , et que les autres teams de Treasure developperaient chacun dans leur coin des jeux " moins importants ". C'est pour ça que Border et Senko leurs auraient pris du temps , du fait qu'ils travallaient en parrallele pour Treasure , et que maintenant qu'ils sont un peu plus indépendant on va dire , ils ont pu enchainer direct sur Under Defeat . Tout cela est bien sûr à prendre au conditionnel , je suppute seulement ( rien à voir , bande de pervers ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Il me semble que le président de Treasure est le beau frère de celui de G-Rev. D'ou les projets communs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 interessantes ttes ces infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 encore des videos dénichés par maxi http://carol.sakura.ne.jp/senkou_movie.html il est trop bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant