Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ce qui serait magnifique, c'est que Sega ressorte des jeux pour la dream! Ils auraient ainsi montré qu'ils n'ont pas oublié les fans. Ce serait trop fort! Mais bon, il faut les comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 UNe petite jaquette pour la route (fait par mes mains divins^^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 lol c'est plutôt pas mal mais on a un peu l'impression que l'image a été tiré vers le haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 sympa cette jacquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 cette ce que je pensais non mais c'est juste que la meuf est anorexique.^^ Assez plaisanté en faite j'ai pris l'image sur le site officiel et comme l'image est à l'origine horizontale qd on recardre l'image ben forcement la gentille demoiselle est étiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Nouvelle video: http://data.uploda.net/anonymous/etc1/dat6/upload14076.mpg On voit que ca ressemble bien à Zero Gunner 2 quand même n'oubliez pas que si vous avez des idées à transmettre c'est ici que ca se passe: info@grev.co.jp webmaster@grev.co.jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 cool ça prend forme!!! tjrs iren sur une eventuelle version DC? video version cliquable http://data.uploda.net/anonymous/etc1/dat6/upload14076.mpg fainéant maxi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 *se casse en courant Sinon j'suis décu par cette dernière video car l'arène est toute petite et puis ca bouge pas c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui cette video ne vaut pas les autres, mais bon, si les mecs qui jouent font du surplace aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Sinon mon mail est prêt je vais l'envoyer à g-rev. Je leur ai proposé pleins de nouvelles idées comme par exemple: -Un Tag Battle (facon Doa2) -Un systeme de contre attaque -Augmenter le nombre Gears -Agrandir quelques arènes -... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant