Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 le panar mai y te de jeux sorti sur cette machine mé qui son jamais sorti sur dc espoire je croize les doi mé bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pour repondre a ta question cabou, chaos field se vends tres bien sur paris, j'ai fait plusieur boutiques qui avait dejas tous vendu en quelques jours seulement quand je voulais l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 g essayé de trouver les ventes de chaos field, ss succés... :/ t'aurais pas une idée noumayos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 j'ai essaye aussi mais sans succes, faut dire qu'avec la sortie de la DS, et la PSP, la presse occulte completement les ventes de jeux comme chaos field. mais il y a des indices qui indique que ce jeux se vends bien, regarde sur lik-sang dejas indisponible en moin d'un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 a noter que chaos field sort egalement sur Gamecube, comme Ikaruga ! j'ai toujours pas chaos field mias il devrait y avoir des infos sur le site officiel du jeu, ou de l'editeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 regarde sur lik-sang dejas indisponible en moin d'un mois. ah oui déjà???!!! il devrait y avoir des infos sur le site officiel du jeu, ou de l'editeur qui est l'editeur? sega? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Max de dreamcast scene ma repondu : "Of course, no problem. We wanted to create some new petitions in the next days, including G.Rev's new arcade shooter. Stay tuned!" en gros il dit que son épuipe et lui vont sortir d'autres petitions dans les prochain jours et que Senko no ronde sera inclus dans celles-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 cool! pourvu que ça marche! merci omer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Je pense qu'avec ce jeu c'est possible, car de Naomi vers Dreamcast vraiment c'est " encore plus simple " que de Atomiswave vers Dreamcast . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'suis pas aussi enthousiaste que vous moi. Je me dis qd même qu'on peut faire bien mieux sur Dreamcast graphiquement. suffit de voir Gundam Vs Zeon DX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant