Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Voilà j'ai essayé plusieurs marques et après les Verbatim up to 8x, les ThinkXtra, les Miracle, les Fujifilm, aucun jeu gravé sur DVD-R ne passe ... Il y a un espèce de "clac clac clac" assez flippant, des bruits aigus et le DVD ne se lance pas ... Les "Miracle" se lancent mais après c'est l'ecran noir, à part pour un jeu ou le logo de l'editeur s'est affiché au bout de 2 minutes puis après plus rien ... SVP Qu'est-ce que je fais ? J'essaye encore une autre marque ? Je casse ma PS2 en 2 ? (j'en ai marre la ) Je m'en rachète une autre ? Merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je précise que j'utilise le swap, je sais pas si ca a un rapport quelconque mais je pense pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 meme probleme c'était mon graveur dvd qui graver mal donc je l'ai rendu et plus de pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 non même des dvd ki passent chez d'autre gens (les Miracle) ne passent pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu graves en quelle vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 salut Coolkid9 soit c'est tes dvd qui ne conviennent pas à ta play, soit c'est ton graveur... tu dit: "aucun jeu gravé sur DVD-R ne passe" essaye des dvd+R, chez moi les -R passent très mal aussi et les +R fonctionnent très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bah mon graveur ne grave pas les dvd+r je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Quel est le modèle de ta ps2? A-tu déjà nettoyé ou changé la lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant