Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour a tous venant de faire réparer ma ps2 je desirerai y mettre un hdd pr eviter d'avoir a graver des dvd j'ai cherché des hdd pas trop cher et je suis tombé sur ca http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/4550/Maxtor-160Go-7200-RPM-UDMA133-8Mo-DiamondMax-plus-9-/ j'aurais voulu savoir quelle etait la capacité max desormais accepté car j'avais cru voir qu'on pouvait mettre des hdd superieurs a 137 go (a moins que je confonde avec la xbox!) merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 les disque dur de plus de 120 go sont actuellement supporte par hdvance 2 ( je precise bien le 2 ) ou bien sur avec free hdadvance 2 patche... si tu cherche hdadvance 2 contact moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 merci l'ami jte vois sur msn si ca te derange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mais a qoi sert le disque dur cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour où peut-on trouver le hdadvance 2 patched svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 jackielbof@yahoo.fr c mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c bon tu es rajouté see you soon on msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant