Aller au contenu

on est obliger de passer par le ftp?


Invité Invité

Messages recommandés

slt en fait g pas envie de depenser 45€ pour un rj 45.je me demandais si on pouvé pas direct metre les progs sur cd rw est si oui apres ques ce qui se passe;la puce boot direct l'application ;est ce qu'on peut la copier sur le dd?

merci

@+ omer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

oui tu peux les mettre sur le CD-RW mais après faut refaire un .iso !!!

 

Faut placer tout ce que tu veux dans l'arborecense d'Evox à partir du PC, et en faire une image pour par la suite la graver .... et installer evox, comme ça il copie .. et Bingo !!

 

@++

Amicalement

 

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci pour ta reponse.En fait tu me conseillerais de mettre tous les progs que je desire dans evox et apres graver evox et l'installer,comme sa jaurais direct les progs dans evox et j'aurais pas besoin de refaire des isos .

merci d'avance (je suis debutant avec la xbox,le l'ai pas pour le moment mais je cherche des info pour savoir si c rentable de l'acheter)

@++++++++++omer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, ouais c'est ça !!

 

mais rien de vaut du bon réseau

 

Jcomprend pas c'est pas chère !!! :

Soit tu passe par un Switch ou un Hub en "Droit" avec le PC + la Xbox !!

 

Ou sinon tu te fait, ou t'achète un câble croisé pour la xbox et le PC, 6€ ... po chère .. fait le, c'est moins chère

 

@++

 

Amicalement

 

 

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re slt, en fait si par ex g telecharger xbmp, je le decompresse dans le repertoire evox, a coter des fichiers deja decompresser de de celui ci("skins" "evox.ini"...) est jai plus qua faire une image iso?je fais meme pas de dossiers "xbmp"? parce que si j'ai d'autre prog a mettre y va yavoir plein de fichiers tous melanger.Chaque prog reconnaitra t'il ses fichiers?

merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse; c l habitudes avec la dreamcast y'a un prog ou si je veux lire les mp3 je peux pas mettre de repertoire jdois tous les mettre ensemble.

voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slut dit moi j'ai 1 souci comment passer les jx telecharger 1 fois decompresser du pc a la xbox par ftp qd je le fait je le met dans game 1 y est sur ftp dans la xbox mais qd je vais dans jeux sur la xbox meme il y a rien comment faire et aussi qd je le grave sur cdrw il marche et sur cdr ca marche pas pq c 1 xbox 1.1

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c encor moi!

j'ai telecharger evox sur c site mais j'arrive pas a le transphormer ben image

p t'on le faire passer par ftp comme il est (decompresser bien sur et configurer )

car j'arrive pas a me servir de gundfimage

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bien sur que tu peux faire passer Evox par FTP, ya juste à faire une MAJ (mise à jour) des fichiers evox.

 

Ensuite pour ton jeu ===> regarde dans le "evox.ini" du C de la xbox, surement que le répertoire de destination des jeux n'est pas valide (ptetre pas "Games&quot.

 

Pour ton pbm de CD, c'est bizzare, quel lecteur as-tu ?

 

@++

 

Amicalement

 

 

Benoît

 

P.S : pour faire les .iso ===> utilise Xiso (plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...