Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Utilise Alcohol 120%!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pareil pour lui il ne me laisse pas choisir ma vitesse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ceux qui jouent a gta avec des loadings de 5 min et qui se tapent des erreurs de lectures, vous risquez bien de claquer votre ps2. Gravez sur des medias de qualité à la vitesse la plus basse possible. Ou encore mieux, installez le sur hdd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 a oui essaye de mettre ton graveur a jour on sais jamais (Firmware) http://touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pour choisir ta vitesse avec alcool, tu dois aller chaque fois dans option - type de données , selecyionner playstation 2. Precision des données hautes et la tu choisis de graver en 2 fois. ensuite tu fais assistant de gravure et cz doit marcher. repete l'action a chaque fois que tu crée ou grave une image lorsque tu as introduit le dvd. Le probleme est que le programme ne retient pas ta selection et se remet a chaque fois sur cd audio, le choix par defaut. J'ai le meme probleme ..... et ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 oui c mon firmware qui n est pas bon !! mais apres verification les personnes ayant mon graveurs ont tous ce probleme et le constructeurs ( sony) n a pas mis de firmwares a disposition.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 peut etre que vos consoles se font vieilles pour ma part GTA sans backup et ben il tourne à merveille avec la pstwo franchement j'ai constaté que la pstwo démarrait vite et chargeait plus vite que la console de mon pote une v5 ou v6 donc voilà koi c'est un plus pour la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pst two no hd et pas encore de solution pour laisser en vie le lecteur plus longtemp tu est sur que la pstwo demmare plus vite tu est sur que ton pote na pas un hd dedans? car la ps2 met plus de temp a charger avec un hd(au demarage pendant le jeu c'est du pareille au memme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 les v9 chargent plus vite que les v5-v6 également la ps2 met plus de temp a charger avec un hd(au demarage pendant le jeu c'est du pareille au memme) les temps de chargement à partir d'un DD sont divisé par 2 voire 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 g exactement le meme blem , g gravé en 2x , g des erreurs de lecture , c lent , chargement ki mettent 3 min , je precise ke g un graveur sony , et une V5 jutilise le swap dvd 2.0 pour lire mes dvd r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant