Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut salut voila j ai gravé gta san andreas. tout marchait bien ( presentation du jeu etc) mais des que je veux demarrer hop ecran noir apres le loading !!!! est ce un edfaut de ma gravure ( j ai gravé en 4x , je crois que c trop mais Alcohol 120% me permettait pas de faire moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 personne ne veux repondre ou personne ne sait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 trés bizarre ca me la fait aussi en x4 c'est pas trop rapide pourtant ... bah alors c'est quoi la version de ta ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ok c bon ca marche c en fait les loadings qui durent 3 plombes c abusé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ilk vaut mieux graver en 2X, c'est plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben moi les gars g le même souci... donc si quelqu'un à une solution, jsui preneur ! PS : yoré pa moyen de fR marché tou ça avec le CD loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moi c lent le chargement je ne touche a rien ca prend 5 min de plus mais apres on sait jouer c car le dvd fait 4,3 go c bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 rsca_en_force j ai rien compris a ton poste . moi le jeu se lance, mais j ai plein de message avec des " erreur disque gta " pendant la lecture du jeu. et de nombreux bugs aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut, moi j'ai eu le mm probl e, gravant en 4x mais le prob a été resolu en gravant en 2x sur du verbatim dvd-r (utilisant le swap) voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et tu grave avec quel logiciel ? j arrive pas descendre la vitesse de mon graveur sur les differents logiciels !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant