Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 http://www.phpshopxml.com/topchi.shop/getNewCID/true/ai/2/ap/POURC/at/s Voila que dire de plus!! Enfin j'ajouterai qu'ils disent deja avoir du stock alors que les consoles ne sont pas sortis!! De plus EXPEDETION PREVU LE 26 NOVEMBRE SEULEMENT 50 PIECES. Et la on voit ca : Stock: 59Mais on se foutré pa un peu de ma gueule!! Si on resume : par exemple DS + 1 jeu = 260€ sans les fdp sur playasia 165€! ca leur fais donc un sacré benefice je trouve!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Elle est prevue pour quand le DS? LOL 59 EN STOCK si quelqu'un veut essayé de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 put1 les tarifs c ABUZE coment on pe léssé des gars fér des sites kom ca !!! le pire c k'il y a des pigeons ki vont l'acheté chez eux obligé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Elle est prevue pour quand le DS? 21/11 'il y a des pigeons ki vont l'acheté chez eux obligé !!!J'ai vu un mec sur le forum jeuxvideo.com qui avé commandé chez eux et il soutené que c t mieux que de commander chez liksang ou chez playasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Ouai, c n'importe quoi. Liksang ou playasia sont super sérieux et reconnu. Bons prix et bons services. Alors pk aller ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant