Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut une tit question si je dl un cd ps2 eye toy,et que je met mon numerique qui fait web cam(a la place d achete une cam ps2 ) est-ce que cela fonctionnera? bah c une idée koi!! quelqu un a tester les dvd+r de la marque hi-space? et dvd-r sony? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Désolé ... Franchement je crois pas . Mais bon , c'est possible de mettre la cam eye toy sur pc , donc pourquoi pas après tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 uniquement la webcam ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 roohh ben zut alors pas d economie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant