Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Quand on fais clik droit sur n'importe quel fichier de son pc , on peut choisir "ouvrir avec" , et quand on a coché "toujours ouvrir avec ce programme" mais qu'on veut plus que ça le fasse , y a t il quelquechose à faire , ou c'est tricard ?? Paske j'ai cherché , mais j'ai pô trouver Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ben tu refé la mm operation en changement le programme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben ça marche pas ... Le programme en question c'est Winrar . Ce qui fait que mon fichier qui est du type XXX.001 , je l'ai mis toujours ouvrir avec winrar , et maintenant , chaque dossier qui se termine par 001 , et ben il n'y a plus que XXX , et je peux plus changer l'extension . En fait je veux pas l'ouvrir avec un autre programme , je voudrais qu'il soit vierge comme au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 dazz je viens a l'instant d'avoir le meme probleme que toi, et la manip de shutruk nahunte a marcher a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oui ça marche , seulement si tu lui affecte un nouveau programme . C'est ce que t'as fais ? ou ton fichier est redevenu vierge ? Paske sinon j'ai pas tout compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 aaah merde pardon, oui je lui ai affecté un nouveau programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mais je comprends ce que tu veux dire quand tu dis "et je peux plus changer l'extension " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai pa compri le pb mais pour retrouver l'icone de depart tu fais : (dans n'importe quelle fenetre) Outils--> options des dossiers --> (onglet) type de fichiers --> tu trouve l'extension, ensuite tu fé avancé et tu modifie l'icone!! Sinon pour faire apparaitre les extensions tu fais : Outils--> options des dossiers--> onglet Affichage et tu decoche "Masquer les extensions des fichiers.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Merci ShuTruK-nahunte !!! C'était ça Ahhhhh , je savais bien que quelqu'un pourrait m'aider Merci encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant