Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Moi j'aimerais savoirs si les guns fonctionnent avec le vga (Hous of the dead 2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 oui, le gun fonctionne avec le VGA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Escusez moi mais j'ai cru voir quelque part que les jeux de combat en 2d style Capcom ne marchaient pas trés bien avec le VGA box ??? Est ce vrai ?? N y a t-il rien à faire??? Je suis sur un écran pc au fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Les jeux 2D fonctionnent, seulement leur résolution est trop basse pour qu'ils rendent bien sur un écran PC, c'est très pixélisé... Le pire c'est si tu joues en VGA à un jeu dont les décors sont en 3D et les persos en 2D (genre Capcom vs SNK 2), la 3D est parfaitement rendue, nette et sans pixel et par dessus, t'as les persos tout pixélisés, ça fait beurk... C'est moins flagrant sur un jeu tout en 2D où décor et persos pixelisent autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je voulai savoir si la VGA box de lik-sang a 7euro est bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Tu peux en trouver à moins de 20 € en France (si tu habite en France)...pour celle de lik-sang je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Je voulai savoir si la VGA box de lik-sang a 7euro est bien ??? Ben la note moyenne des acheteurs sur Lik-Sang est de 4.5/5... Ceci dit, il offre le strict minimum niveau connectivité, juste une sortie "jack" pour brancher des enceintes ou un casque, point. Le modèle que j'ai dispose en plus d'une sortie RCA et une S-VHS (dommage que le RGB soit absent ) ainsi qu'un interrupteur pour pouvoir jouer sur la TV ou sur le moniteur sans avoir à changer de cable... Au final, le seul GROS manque est une entrée VGA qui permettrait de pouvoir y connecter le PC pour ne pas avoir à débrancher et rebrancher le moniteur à chaque fois qu'on veut utiliser le PC ou la console... Une sortie RGB aussi, ça aurait été bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 justement je voulais m'en fabriquer un comme tu dis devilman sortie RVB, svideo, vga selectionnable, commutateur moniteur PC/DC, dé que g un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant