Aller au contenu

ps2 compatible 8x

Invité Invité

Messages recommandés

n'oubliez pas que lorsque vous graver à partir d'une image, les erreurs de lecture lors de la création de l'image sont réportées sur votre bakup.

il est donc très important d'utiliser une vitesse qui donne le moins d'erreurs de lecture lors de la création de l'image.

juste pour vous dégouter les gars: ma ps2 prend les dcvd-r et +r en 8X et peut-être plus ...

de plus pas besoin de dvd vierges SONY hyper cher, elle prend même des dvd -r gravé en 8x qui viennent de macédoine 0.50 cent l'unité !

moi ma ps2 elle accepte mes dvd verbatim gravés en x4.

j'ai même utilisé Instantcopy de Pinnacle pour essayer, et ça m'a fait une copie parfaite de mon dvd ps2 (final fantasy X) sans même devoir faire un iso d'abord.

direct de dvd ps2 à dvd-r verbatim.

ok merci pour vos renseignements

quand a moi j'ai une v7 pucée avec une dms3 et jusqu'a présent je ne m'en plaint pas, c'est du tout bon.

J'ai un graveur dvd pioneer 106D avec lequel je fais des copies a la volée sur des dvd bas de gamme et tout passe sans erreur et ma ps2 lit tout, c'est que du bonheur.

Pour les dvd 8x je laisse tomber, et je reste sur du 4x que je grave en 4x et ça suffit largement (15 minutes par jeu en moyenne )

PS : datawrite 4x gris, c'est du tout bon pour les jeux et films, et en plus c'est pas cher

allez

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M