Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut, voilà, je vien de prendre un style pour mettre sur on forum, mais comment je dois faire pour installer le style? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pour installer un style sur un forum, il faut pouvoir uploader des fichiers dans le dossier templates (sit u utilise phpbb) a ce moment u vas dans l'administration>themes>installer et tu choisi le nom du style et puis tu vas dans la configuartion et tu choisi ce theme par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 mon forum a été créé a partir d'un autre site http://formactif.com, et l'adresse de mon site est http://forumextreme.forumactif.com mais je ne trouve pas l'option thème sur le forum(ds le panneau d'administration) y a t'il moyen de l'ajouter en passant par un ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 hmm pas sur... forumactif donne un acces ftp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je sais pas, j'ai demandé sur leur forum, mais a mon avis, ca doit être possible car j'ai vu des forum modifié avec un autre thème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'ai demandé sur le forum et on m'as dit que c'était impossible. merci qd même @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est bien ce que pensais, désolé pour toi, ce que tu devrais faire c'est te trouver un hebergeur où installer un forum FSB, IPB, ou PHPBB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 NeoBauB tu pourait expliquer comment on créé un forum en FSB, IPB, ou PHPBB c'est facile ? gratuit ?ya t il un site avec un tuto ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant