Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut je vend donc ma xbox v1.1 + lecteur thomson + dd 10 go seagate 170€ je vend egalement fifa 2005 + 2 mois au live 55€ merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 euh tu vends fifa 2005 au prix du neuf la tu trouveras pas bcp d'acheteurs voir pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 il est neuf c pour ca, sous cello et avec deux mois fratuit au xbox live, de plus on peut toujours negocier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 ben ouai , mec !! une xbox neuve , c'est 149 euros , alors crois pas que quelqu'un va te l'acheter + cher que le neuf !! t'aurai une puce encore , je dis pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Euh je crois que oui car je pense que c'est une xbox pucé d'apres le nom du sujet. Si elle est pucé c'est quel puce que tu a mis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 g mis une duox2 mais surtout la console est vendue @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 fifa 2005 aussi vendu, enfin voila le topic est clos plus rien a vendre. Si Une xbox non pucée + ninja gaiden + splinter cell pandorra tommorow + telecommande dvd + 1 manette pas S le tout 160 € en lot uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant