Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Salut, Je suis à la recherche d'une PS2 d'occasion. Je ne veux pas de jeux avec, juste la console avec 1 manette et 1 cm si possible. Je cherche cette console NON PUCEE*. faîtes des offres svp! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 des offres svp,ça fait 4 jours que j'ai posté le message sans aucune réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 slt tu est de ou, j'ai une ps2 a vendre mais je fais que du main propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Je suis du nord-pas-de-calais, pas loin de douai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 heuu ca va faire un peux loin je suis a cotè de paris domage la mienne etait nickel toutes d'origine ect... bonne recherche. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ok tant pis. Merci quand-même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant