Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 avec quel logiciel pe on mettre les partiion du disque d'origine sur un de 120 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 aucun elle vont ce faire automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 je pige pas elle se mettent toute seule quand on met le dd de 120 dans la xbox mais apre il fo l'enlever de la xbox une foi les partitions creer pour les remplir avec le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 non puisque les jeux tu les balance sur le dd par ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 ta pa compris ce ke je voulais dire sur le disques dur d'origine ya plusieurs partition c e ...comment on les recrée sur le disque dur tout neuf donc vierge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu prend un cd boot, tu fait preparer un nouvo disque dur, il va partitionnner tout seul, et apres tu installe le dahs de ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 tu boot sur evox et les partition seront creer je te les deja dit mais aparament on ne me croit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant