Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai vu un Gun Ps1 et le jeu Die Hard Trilogy vendu avec en occase pour 7 euros. Est-ce qu'il fonctionnera sur Ps2 ? Quels sont les meilleurs jeux jouables au gun sur Ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 personne n'a le gun ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je sais pas et j'aimerai bien savoir le gun ps1 marche t'il sur ps2 ????? up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=175162&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 cool merci mais le probleme c'est que moi j'ai le gun tu connais "le python" le tout petit là qui était sorti aprés le guncon pour la psx ça se trouve je suis le seul à toujours l'avoir lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant