Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 1) les cd pour swap magic 3.0 je dois les graver en combien ??? 2) et pour les dvd-r eske toute les marques marche? 3)pour les dvdrip faut il passer par le "refresh toc" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 1)Tu le grave le plus bas possible.(4X) 2)OUi toutes les marque marche bien(perso ej prend les bulkpaq c'est pas cher et efficace) 3)OUi pour le refresh TOC si le jeu fait plus de 633mo,si cé inferieur a 633mo c bon. EN espérant de tavoir édé PS:ya un bouton rechercher pense zy la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 merci! et encore une question jai graver pour tester la demo de need for speed U2 , jswap tout marche , mais quand jarrive au menu du jeux et ke je dois appuyer start, la console freeze ... je l ai gravé en 8x cest sa le probleme ??? je peux pas descendre plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Si ta démo fait + de 633mo tout s'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ben nan elle fait 320mb environ bizar, dans une heure jessayerais avec le dvdrip de tony hawk underground 2 je verai si sa passe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 jai essayé avec cd loader 7+all, et cest nikel ma demo plante plus au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 cdloader c'est le cd miracle pour les swappeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 pour les dvd-r cela depend de ta lentille. Quand une marque fonctionne bien sur ta ps2 n'en change pas.Sinon je conseille les dvd-r ritek sur ketta.com ou nierle.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant