Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 slt je cherche depuis 2 jours sur le site un tuto pour swap dvd mais je n'est rient trouver juste des tutos pour swap magic3.0 version cd si vous pouvez m'aider a en trouver ou me dire comment me servire de swap dvd d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben pour le swap dvd c est simple,tu bootes le swap dvd,ensuite dés que t'es dans le menu du swap dvd;tu prends ta slide card et tu swappes,ensuite ya plus qu'a mettre ta copie de jeu au format dvd. Pour le swap magic 3.0 c est la meme chose,sauf que la c est pour les cd(qui ne doivent pas exceder les 633mo sinon le il te faudras un breaker pro qui seras bootale,pour la refresh toc,via ton swap magic cd 3.0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 kan je met le dvd swap j'ai juste un message insert disk "mais pas de menu style swapcd" je doit faire quoi quand le message insert disk apparait mettre mon rip dvd a ce moment la? ou placer un cd original comme avec swapcd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 salut, quand tu es à l'ecran insert disc et bien tu swappe avec ton jeu import ou backup ( dvd ). mais pour moi l'explication de dante etait tres clair pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 " je doit faire quoi quand le message insert disk apparait " mettre ton backup sans appuyer sur éject et appuyer sur X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bienvenue a toi bah oui c'est tout con lol, t'as plus qu'a swapper avec ton backup DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 merci a tous pour vos reponces comme vous avez du vous en douter je debute sur ps2 c'est meme ma 1er consol et comme un abruti je fesait un eject disk je vient de monté une coque flip top et sa marche super maintenant loll encore merci a tousssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ben de rien et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant