Aller au contenu

coucou ( newbie )

Invité Invité

Messages recommandés

Je suis nouveau sur le forum , j'ai la DC depuis 1 an environ avec une bonne... aine de jeux et j'adore littéralement cette console..

Je me suis équipé de 2 flingues, 4 manettes , 1 VMC , 1 VM de 4 slots avec switch , 3 vibreurs ...

Me reste le volant et le clavier à choper

Je viens de zieuter rapidos le forum et apparement je suis loin d'exploiter toutes les ressources de la bete ( emu , divx etc etc )

En tout cas longue vie au forum et surtout à cette console que je considere comme la meilleure sortie depuis la snes

Salutations Sakpoubel !

Moi aussi chui nouveau alors faut se serrer les coudes et pi a nous deux on va leur mettre leur tole à KoF ou sur F355 à tous ces anciens qui se la pêtent !!!!!

Non non pas taper !!

C'était pour rire ! En vrai chui infoutu de finir l'ovale de Motegi sans me prendre au moins un mur...

Sinon tu cherches des RPG sur DC... heu...Dreamsnes rame un peu mais je vois que ca !!

Désolé de briser tes reves ! Sauf si tu lis couremment le Jap les RPG et la Dream c'est un peu la dèche !

C'est clair, surtout que dans le tas, seul "Skies Of Arcadia" joue vraiment dans la cour du "grand RPG", les autres se limitent au "sympa sans plus"...

La Dreamcast n'est définitivement pas une console pour RPGistes (à mon grand regret)

Si le jap' te fait pas trop peur, tu peux te ruer sur "Super Robot Taisen Alpha", qui reste une valeur sûre du T-RPG, mais en original uniquement (la copie ne dispose pas de certaines vidéos ni de certaines musiques, ce qui enlève énormément de charme au jeu)...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M