Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 salut j'ai achetter des cd ntsc u/c d'amérique et quand je met dans ps2 ya le message qui dit de mettre des cd format ps ou ps 2 ce sont des cd original et ma ps2 nest pas équipé de puce aidez moi svp !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 je debute dans la modif' de console mais je pense que tu va devoir la pucer ceci dit les pro ne devrai pas tarder a te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Moi aussi je ne suis pas du tout pro dans ce domaine. D'après ce que je sais, il y a plusieurs versions de PS2 : Europe, Asie et Amérique, qui ont chacun leur type de support (pal ou ntsc). Ben, je pense aussi qu'il faut une puce. Sinon, y aurait peut-être une autre soluce qui ferait bricolage. Ce serait ripper le CD sur ton disque dur et utiliser le logiciel NTSC2PAL (téléchargeable au http://woupi.free.fr/telechargement/PS2/NTSC2PAL.rar) pour le convertir en PAL puis le regraver (par contre, je sais pas comment on fait. Faudra que je cherche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 en générale les nouvelles consoles sont en pal en europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant