Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 slt tout le monde. je voulais savoir si y en avait qui utilisaient grablt? si c'est le cas j'aurais besoin d'info. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Nous avons un tuto ici https://preprod.metagames.fr/Article188_GRABIT-ET-LES-SERVEUR-DE-NEWS.php Bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 heu dslé j'ai oublié de preciser que j'avais deja lu ton article jean. et comme tu le dis la methode n'est pas tres simple. en fait, j'ai cliqué sur un des serveur, ensuite dans la fenetre batch j'avais bien un téléchargement comme sur le screen apres "comment télécharger". et apres je ne sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 slt moi je suis sur tiscali et je rentre l'adresse du server de news je me connect et environ 10 sec apres je me fait deco pk avez vous la reponse ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 up ya pu perssonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 salu jespere kil yen a parmi vou li utilise grabit parck la g des peti souci é sa serai cool si klk pourai aidé en fait kan jessai de me connecté a ''default server''' ba g '''unable to connect.....'' ce ki fai ke jpe pa dL cke je ve.. repondé svp merci davance c gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Vérifie que le serveur soit celui de ton fournisseur d'accès FREE ou WANADOO ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Je déconseille fortement l'utilisation de grabit. Il gère très mal les caches, et dès qu'on lui demande la moindre opération il met le proc à contribution dans des proportions plus qu'exaspérante. Le mieux c'est newsbin pro. Et d'utilisation c'est le même principe. nono et osmozz-> Si vous essayez de vous connecter à free et que vous n'êtes pas chez free c'est normal que ça ne marche pas, chaque fournisseur restreint son serveur de news à ses utilisateurs uniquement. Les serveurs de news indépendants il en existe, mais si on cherche des serveurs de news avec les groupes dits "binaires" (en gros ce qui nous interesse ) ils sont payants. regeous-> Les news marchent comme un forum, presque comme ce forum, il y a des salons à thèmes, des "groupes" sur les news. Et certains groupes sont binaires, ce qui veut dire que au lieu de poster des messages, ils vont poster des fichiers genre .rar etc. Donc il faut que tu télécharges la liste de tous les groupes existant sur le serveur. Si je me souviens bien dans grabit un click droit sur le default server te fera accès au menu comprenant la commande qui te permet de télécharger la liste des groupes. Une fois que tu as cette liste, contente toi de chercher ce qui t'interesses parmi les groupes commencent par "alt.binaries." La suite étant la thèmatique de chacun des groupes. Recherche bien y a pleins de groupes différents certains sont vides, mais d'autres sont pleins à craquer. Par contre le serveur news de Wanadoo et de certains autres FAI efface les fichiers des groupes binaires trop régulièrement pour qu'on l'on puisse y avoir accès, d'autres virent carrément tous les groupes binaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant