Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 bonjour à tous, voila j'ai le cd loader v7.52 mais la seule différence avec mon ancienne version c'est un écran noir avec des options comme le video mode, je fais x, je swap et la ....... comme d'hab, les jeux qui marchaient pas avant ne marchent toujours pas. Je m'y prend mal? que faut il faire exactement? en plus sur l'écran principal ( enfin apres ce fameux ecran noir aux diverses options) en bas à droite je lis v1.1 alors que j'ai bien télécharger la version v7.52... a l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci à ceux qui m'aideront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai lu que cette version ne marchait pas très bien . Mais perso j'ai jamais testé . Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 t'en fais pas pour l'inscription en bas de l'écran,c'est trompeur ce sont quoi les jeux qui ne marchent pas? ce sont des dvdfull,dvdrip? edit:cette version n'a aucun problème ,c'est la version sur dvd qui ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est la version sur dvd qui ne marche pas Oups .... Merci de la précision !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ce sont des jeux sur cd, je pourrais pas te dire si ils sont full ou rip, ce sont des jeux à un pote, il y a dbz budokai 2, robotech et tony hawk 3 entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 robotech je sais pas mais tony hawk et budokai sont sur dvd donc tu as des dvdrip,qui doivent surement tenir sur 700mo ,or le swap magic ne fait que 633mo,et tu dois surement avoir besoin du breaker pro ( cd original ps1 de 700mo) pour faire un refresh toc,,bref c'est galère ton pote a une puce ou utilise le swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Mon pote à une puce. un jeu ps1 peut remplacer un breaker pro? tu en connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 malheureusement il n'y a pas de jeu ps1 de plus de 630 mo à ma connaissance ,enfin si c'est juste pour jouer à ces 3 jeux là c'est pas la peine d'acheter le breaker pro, d'autant plus que les dvdrips sont déconseillés pour la lentille enfin vérifie la taille de tes dvdrip en les mettant ds le lecteur du pc au cas ou ils feraient moins de 630 mo mais j'en doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant