Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai un problemes pour transferer des sauvegardes cers la memory card . Lorsque je lance puklink coté ps2 (triangle dans le cog swap 1.1 ) le prog ne detecte pas le cable reseau et coté pc inlink me dit que mon ip est invalide alors qu'elle marche quand je suis connecté au routeur . Comment dois je faire pour faire fonctionner mon pc et ma ps2 ensemble ? Est ce que je doit faire un partage de connection et un fichier reseau pour la ps2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je peux pas vraiment t'aider , sinon te dire qu'avec un routeur c'est galère ( c'est précisé dans le tuto il me semble ) Il faudrait effectivement que tu sois sur de tes paramètres d'IP , et si ça ne marche toujours pas , éssai avec PS2LINK , il est aussi sur le COGswap 1.1 , c'est la touche L1 . Ton cable réseau c'est un droit avec ton routeur ? Sinon fais le avec un croisé , direct sur ta carte réseau ,moi ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai essayé de passer directement par la carte reseau est ça marche pas . La je vais essayer de faire un cd de saves avec ps2menu est de transferer l'image sur hdd pour pas gacher un cd . Je sait pas si ça marche mais je vous tiend au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant