Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mm prob mon back up ne fonctionne pas tres bien !!mais nikel sur le dd comment fair un bon back up? refait ton transfert des fois ca marche en faisant ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je pense pas que sa vien pas du transfere mais de la gravure ,? par ce que fait mon back up il marche mais on bout de quelque temps il me met erreure disc mais au mm endroit a chaque fois tu pe me conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 salut moi je mai le format ntsc dans seting sou evox quan sa marche po lol. te ne moi au courent A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 moi g l original mai j arrive pa a le mettre sur le dd meme avec dvd2xbox de'ja esseyer 4 fois aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 xToolBox_v0.1.4-README-FR jai u se souci ,xToolBox_v0.1.4-README-FR marche super bien il est len mai sal fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salut , Ma Xbox est Hotswappée UDE et Halo 2 , je l'ai transféré sur le dur avec XBMC tout simplement . Et ca marche Nickel . Et sans aucun Fix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ouaip je les eut hier et moi c pareil sur le dd aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant