Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 g acheter l original je l ai mit sur le dur mai il refuse de ce lancer je l ai emmener chez un pote qui la mis sur son dd il se lance pas non plus on a tout les deux une alladin lecteur samsung et deux version diferente le jeu marche nickel sinon ???????je transfert avec dvd2xbox je comprend pas g cru que c etait une novelle protection ?.??????? help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 nan il faut surement le fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 et c koi ????????, et ca ce trouve ou????s il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 sur la mule tu tape fix xbox et la t'aura tous une liste il ne te reste plus qua dl le bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 chez moi il marche sur le dur mais pas en backup dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 jé reussi a copier sans fix sur mon disque dur avec "complex tools" ce logiciel é de meilleur qualité ke dvd2xbox é rip fable sans probléme sur votre hdd de xbox pour plus d info contacter moi sur msn mon adresse : alexandrepignol@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 5heure 34 de jeu le jeu a buger et il refuse a nouveau de ce lancer aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa klk 1 a une idee?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 En tout cas moi j'ai réussi à le transférer avec dvd2box... Bizarre ton truc donc ! Faut voir ta version qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 mm prob mon back up ne fonctionne pas tres bien !!mais nikel sur le dd comment fair un bon back up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant