Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Plus? j'aimerai voir le rgb fix et le forcage pal ou ntsc sur swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Plus? j'aimerai voir le rgb fix et le forcage pal ou ntsc sur swap Bah t'achètes un cable RGB .... Ca coute 3 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 euh oue lol bien vu =) Enfin le swap ca fe rien de plus qu'une puce qd meme fo pas delirer(oui je me rattrape au branche) C different, moins cher plus delicat. La puce c un peu plus cher mais au moins c no souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 euh oue lol bien vu Je trouve que le débat puce ou SM3 est le meme que X-box ou PS2 . C'est ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tout a fait d'accord du bon de chaque cote =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 et c'est quoi au juste swap magic c quoi le plus simple a utiliser du genre je grave un de mes jeux je le met dans la play et hop ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 La c la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 metton que tu m instale la puce infinity il me suffira de graver mes jeux avec clone dvd et hop ca marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oui nero suffit d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oui nero suffit d'ailleur Entièrement pas d'accord . Alcohol 120 % + DVD Decrypter , ça c'est fiable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant