Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 nono apparemen ta très envie ben pr la peine jte met pa [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] c toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon ca va je te met tinkiète lol mais là jpense que je vais la refaire mieux avec des images du forum et tt car je trouve que c'est une bonne idée mais bon jvois pas comment faire si quelqun'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 on devrait fusionner notre travail ta présentation niquel et nous notre sens de la réalisation et des ptits trucages à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 je la trouve vtaiment super cette video moi. d'ailleurs je vais en fair mon economiseur d'ecran LOL bonne continuation... @++ ps: ca me fait penser que je devait envoyer ma tronche a Yotsu pour me mettre sur meta. aller j'le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Ca fait plaisir Macleod Franchement ivan si tu veux faire certaines choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Aior comment tu c que je m'apel jerome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 pas de problème je vais secouer minem pour qu'il s'inscrive le bougre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Aior comment tu c que je m'apel jerome. Observation et chance le combo parfait Ton pseudo.... Dje the boss, plus la chance ben ca aurait pu être jérémy.... mais j'ai dit jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 et toi tu es colombo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant