Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Voilà les gars g fé une ptite vidéo pr metagames j'aimerais avoir votre avis http://perso.wanadoo.fr/yotsu/Multimedia/Intro_Metagames.avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Slt Bonne idée cette vidéo Par contre on arrive pas à lire certain phrase(ça va trop vite) et les photos sont agrandis sur la hauteur et pas sur la largeur donc ça fais un peu bizarre Sinon a part ces deux trucs c'est bien fait T'a utilisé Pinnacle Studio 9 pour faire cla vidéo ou t'a pris un autre programme de montage ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 non c bien ça g utilisé pinnacle, là cété juste pr faire un test après si ya besoin de retouche je feré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ouais sympa la vidéo! vous imaginez un jour ,une pub pour meta à la télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 je prefere ma pub lol http://turbulent.free.fr/Tokyo%20Eyes/ C'est vachement bien fait mais un peu court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 elle est bien mais je suis pas dessus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Il aime pas les jérôme c'est pour ca Non elle est cool,mais ou as-tu pu bien prendre la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c cool perso la muique jaime pas trop et defois comem la dit girondin alex ya des phrase kon voit pas trop pas par manke de temp mais plu par dificluter a distinguer les lettre. ausinon c cool de ta part. bravo a toi et bonne chance si tu va l ameliorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oui je sais c'est pas le top mais c'est le premier truc que je fais en vidéo, et c'est clair que ivan y'a aucun rapport avec ta vidéo moi c dla grosse M... a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 moi j'adore la video lol... serieux elle est vraiment bien... un peu courte mais sinon c'est nickel... un apercu du forum serais bien aussi dans la video.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant