Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Bonjour, J'ai modifié une XboxCrystal (fab =03/08/2004) avec le tuto de Piet et en utilisant le Pack UXE 1.6. Tout fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à lancer le MSDashboard.. il me colle une erreur 21. Je precise que le répertoire dans C est xboxdashdata.17F14D00 ce qui me parait bizzare... Par ailleurs, avec un editeur hexa, je ne trouve aucune occurence de "fonts" dans msxboxdash.xbe qq a une idée Merci PK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 il faut que tu coche toutes les options (moi, j'utilise winhex), et là sa va focntionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Merci de ta réponse. Par contre je crois que Winhex n'est pas gratuit non ? Sachant que j'ai une autre Xbox déjà modifié (une 1.5) avec le live 3.0 (xboxdashdata.185ead00) et le xboxdash.xbe qui va avec, est-ce qu'il est possible de les récupérer pour les mettre sur la Crystal ? Ou que doit-on récupérer ? @+ PK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant