Aller au contenu

[Dossier Linux] Qu'est-ce que Linux?

Invité Invité

Messages recommandés

Salut shutruk ! j'ai quelque questions a te poser.... voila lundi je vais etre en possesion de Mandrake 10.0, sur mon ordi j'ai actuellement 3 sessions differentes sous windows.... est ce que sa risque de creer des conflits si jînstalle Linux sur une partition ?

je raconte ptet n'importequoi mais je voudrais etre sur a 100% de pouvoir me lancer dans mandrake... comme sa j'aurais 2 OS...

Parce que je ne veux surtout pas formater.... et j'ai juste un disque dur :C et non pas avec d'autres parties... voila... c'est surement tres con ce que je raconte... mais je debute la dedans...

voila lundi je vais etre en possesion de Mandrake 10.0

Oublie tout de suite!! MDK c'est vraiment de la merde et encore plus la 10.0 tu va vite en avoir marre!! je pense que tu devrais essayer une autre distrib!!

on est en train de faire des tutos pour la debian, elle est un peu plus complexe a utiliser que les autres mais c'est pas trop grave vu les possibilités qu'elle a, le jeu en vaut la chandelle!!

Parce que je ne veux surtout pas formater.... et j'ai juste un disque dur :C et non pas avec d'autres parties.

Va voir mon tuto sur comment partitioner son disque sans formater!!

ok Shutruk.... c'est con parce que Mandrake j'aurais pas ete obliger de la telecharger... j'ai vu ton tuto il est nickel !

Tu me conseille qu'elle distrib alors ? Fedora Core c'est bien ?

Fedora Core c'est bien

J'ai chanG d'avis sur Fedora Core en fait!! j'ai jeté mes cd par la fenetre

Et vu que j'ai pas trouvé une bonne distrib pour les debutants j'ai decidé d'apprendre a tout les monde a utiliser une distrib considéré comme l'une des plus complexe a maitriser

La Debian!!! Tu devrais essayer et comme je te l'ai dit on est en train de faire des tutos pour l'installer et s'en servir!!

Avec des tonnes de screenshots pour que personne ne se sente perdu!!

Voila!! après si tu veux utiliser fedora tu peux, mais si tu vx lire un DIVX ou un MP3!! c mm pas la peine d'y penC, c'est pas possible, les manip a faire sont super chiante!!!

oui mais faut continuer ....je rigole

en fait moi je vais continuer mes tutos pour Linux knoppix

....en fait dans mon boulot j'installe du Linux.

et mon patron va me payer des formations pour avoir la certif linux....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M